Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes aiguilles-ma passion
24 juillet 2008

la semaine se termine

la semaine se termine mais moi toujours pas fini mon encour je traine ,je travaille hé oui ca m arrive  .Aujourd'hui mon loulou a passé la journée avec sa grande soeur et sa niece piscine, mc do, et j en passe ou plutot ses soeurs lui passe tout c est un petit roi mais heureusement  il en profite pas alors c etait calme a la maison mais j ai pas eu envie de ramassé mes haricots on verra ca demain  j ai encore pas vu les petit de ma mimine faut que j arrive a me faufiler mais ca sera pas facile avec mon 42 manequin en attaendant je vous dis bonsoir et mercimfa toutes celles qui viennent me faire un ti coucou

Publicité
Commentaires
C
si tu veux ,je viens t'aider pour les haricots ...
R
bin c sympa la visite comme ca...profite bien..;o)..
D
comptepas sur moi pour ramasser les haricots lol !!!<br /> Bin qu'est que je devrais dire moi avec mon 46 qui a tendance à se transformer en 48 !!!!<br /> bonne fin de semaine ma grande reposes toi bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité