Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes aiguilles-ma passion
23 juillet 2008

c est bien les vacances mais!.............

bonjours les copines oui c est bien les vacances mais  c estphoto3trop epuisant entre le loulou les lapin les poules les chevres le chat des voisin partis en vacances et pour tout arranger un urticaire géant qui m a fait passé 2 nuit blanche et dont le traitement a eu pour effet ceci photo1   j ai mon tricot qui avavance à pas de fourmi enfin ne desespéront pas on va y arriver  ha! j allais oublier kiara ma tite chate a fait 3 petit mais je les ais encore pas vus c est mon loulou qui me l a dit parce qu il sont  dans un endroit ou ma taille de guêpe vaches_20_24_ne passerais pas bon j espere vous mettre mon petit haut trés prochainement a condition de ne pas passer mon temp a bavarder

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton commentaire, et bienvenue parmi les blogueuses tricot :-)
R
et bin oui pas cool tes vacances....en totu cas j'espere que cela va mieux...
D
J'espère que ton urticaire ça va mieux !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité