Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes aiguilles-ma passion
25 juillet 2008

je viens de me rappeller d une chose

unptitbonjourhier soir j avais ma grande au téléphone et on discutai sur le jours ou elle passerait car elle sera dans la région et je me disait qu il y a quelque chose qui me turlupine sérieusement je réfléchis en discutant ma pauv fille a du se demander ce qu il m arrivait puisque je peu pas réfléchir et comprendre ce que l on me dis je vous dis pas !!!!! et ho miracle dans mon lit en attendant que morphé daigne venir me prendre dans ses bras je me suis souvenu !!!!! je dois faire une hello kitty et ça pour mercredi  alors au boulot21889735_p

Publicité
Commentaires
M
Elle en est où cette Kitty ? Bientôt en photo ?
D
alors cette kitty elle avance ? on est toutes pareilles rassures toi
M
Allo ! Allo ! Merci de ta visite sur mon blog. J'en ai profité pour venir te voir. J'reviendrai.
C
te rassures t'es pas la seule !!! vivement le Kitty !!!!
R
oui cela m'arrive...les ouioui s'enchainent...en tout cas bien hate de voir le kitty
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité