Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes aiguilles-ma passion
7 juin 2009

Enfin de retour

aprés avoir cumuler pas mal de tracasseries je me décide a revenir mettre ce pauvre blog a jour ayant été a mon goût assez longtemps en souffrance Je vais taché de m y atteler un peu plus régulièrement va falloir commencer par rapatrier les derniers ouvrage de ma confection ce qui ne sera pas facile puisque pas mal sont partis sitôt fini enfin je vais taché de faire de mon mieux

Publicité
Commentaires
N
Un petit coucou en passant j'espére que tu es toujours là .
N
et alors je commençais à me demander si tu n'avais pas abandonner ton blog alors ce soir a tout hasard suis passé et contente de te revoir parmi nous bon week-end à très bientôt.bises
T
Ah te revoila enfin !♥!♥!♥! Je suis trop contente de te recevoir par la ! Bisous !♥!♥!♥!
R
oh oui bien contente de te relire...;o)
D
contente d'avoir de tes nouvelles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité