Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes aiguilles-ma passion
20 juillet 2008

week end trés chargé

bonsoir ca y est le week end se termine enfin! hier apéro de mariage sous une chaleur épouvantable mais bon je suis rentré en bon etat  et aujourd hui nous avons passé la journée a St Chef a 60 km de chez nous ha!j oubliais mon loulou a eu 9 ans moins une dent hier .tout ca pour dire que j ai meme pas eu le tems de 21889993donc je vais essayer de me rattraper cette semaine car ma petite fille doit revenir et faut que le petit haut soit fini bon ! avant de clore ce chapitre voici des tites photos IMG008IMG007IMG003 alors maintenant je vous disbn1

Publicité
Commentaires
N
Félicitations à ton loulou ! La souris va passer, il sera content !
R
et bin une bonne fin de semaine...et en plus l'anniversaire de ton loulou!!!
D
coucou joyeux anniversaire à ton loulou !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité