Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes aiguilles-ma passion
18 juillet 2008

En ce moment sur mes aiguilles

bjr1ce matin levée a 6h par mr qui ne savait pas ou étaient ses chaussettes !!!!Ca fait 15 ans qu elles sont dans leur boite en bas de l armoire et toute les fois je lui dis et redis mais bon ! camenervece qui fais qu'une foi le ménage fait je reprend mes aiguilles pour faire ceciIMG001 un petit haut pour ma petite fille modèle bdf  .C 'est le deuxième le premier étant trop petit j'en ai fais cadeau a ma voisine pour sa fille j'ai encore du pain sur la planche alors faut vite que je le finisse.

Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup la couleur de ce top! <br /> (en quelle taille le fais tu ??)
M
allez on attend la suite du blog.<br /> pour les zom tous pareils, bien que le mien, malgré des commetaires pas sympa se débrouille pour trouver ses petites affaires, mais s'il s'agit de la vie de la maison c'est une autre histoire !!!!!!!!!!!<br /> le débardeur semble sympa, on attend la suite
D
hihihi t'es sure qu'on a pas le même hom mdr<br /> le top est très chouette et cette fois sera la bonne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité