Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes aiguilles-ma passion
22 octobre 2008

coucou

je viens faire un petit coucou vite fais car j ai pas trop grand hose a raconter ormis que j ai reconfigurer mon ordi a cause d un virus donc c est un peu le bazard comme si la maison ne suffisait pas j essaie de finir mes ouvrage en plus je m attaque a ma machine a tricoter ce qui pour l instend ne donne rien de genial par manque de temps ceci dit a bientot desolé mais ce coup ci pas de gif j ai encore pas eu le temps d en ressortir 

Publicité
Commentaires
N
ce matin je passe chez mes copines bloggeues faire un petit coucou car je part quelques jours .<br /> donc bises a bientôt et dit donc tu n'as rien a poster ????
M
bon allez tout va redémarrer de la meilleure façon.<br /> Les virus pas encore eu mais.. je tremble car je ne sais pas guerir.<br /> Tes aiguilles vont t'apporter le réconfort indispensable.<br /> bisous
L
bon ben reviens nous vite !!
C
saloperis ces bêtes là !!!! mon fils vient d'en attraper :-(
D
ah ces méchants virus c'est une vrai plaie grrr!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité