Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes aiguilles-ma passion
15 septembre 2008

ce que j ai en ce moment sur mes aiguilles et ce que j ai fini

coucou me voila c est vrai qu evec les travaux de la maison le temps passe vite et j ai plus bien le temps de bavarder enfin a quoi sert un blog de tricot si c est que pour papoter de la pluie et du beau temps donc voila il y a quelque temps un petit voisin m avais demander dak vador sur un pull alors sitot dis sitot fait sauf que je suis nul pour tricoter du jaquar donc le devant a du etre recommencer et je brode au moin ca je sais faire mais vu que c est la deuxieme foi c est un peu long et puis j ai attaqué un pull pour mon loulou IMG024 et puis j ai fini ceci c est le 4eme petit haut IMG018_2 et le 3eme il est ou? ben vu que c etait le meme que les 2 premiers je trouvais bete de le remettre celui ci est en laine je suis contente du resultat et c est pour une petite copine a mon loulou et ca ne sera pas le dernier il est deja sur mon carnet de commande je vais finir par  faire de la fabrication en serie bon je vous dis a la prochaine car j ai 2 pulls qui m attendent

Publicité
Commentaires
L
je suis ton pere<br /> <br /> presser de voir le darkvador finis
M
eh bien malgré les travaux, les copines qui te laissent leurs enfants en garde je vois que les aiguilles ne refroidissent pas. Pas come chez moi !<br /> j'ai tout attaqué et rien n'avance.Bravo le pull pour Loulou m'a l'air bien distrayant !!!!!!!!
D
bravo bon courage pour la suite
L
superbe tous ces ouvrages ..
R
ouah je vois la tete de dark vador quel boulot...sympa tous ces petits pulls...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité