Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes aiguilles-ma passion
8 septembre 2008

je n y es pas echappé

a quoi? au taggage et comme une ne suffisait pas elle s y sont misent a deux alors au boulot

les règles du tag,

mettre le lien de la personne qui vous a si gentillement taguée

Il vous faut répondre aux questions suivantes sur votre blog !

-Quel serait votre surnom de super héros ?

dianetricot ca me conviens

-Votre super pouvoir secret ?

commencer des tonnes de choses a la foi pour tromper les curieux

-Votre combinaison et accessoires distinctifs ?

ma super collection d aiguilles

-Votre cri de super héros ?

euréka

-Que feriez-vous de vos journées si vous aviez le pouvoir de dédoublement ?

je tricoterais pendant que l autre moi ferait les tache menagere

-Votre combat au quotidien pour sauver l'humanité ?

ya trop de boulot

-Qu'entendriez-vous si vous aviez le pouvoir de lire dans les pensées de votre patron ?

j en ai plusieur mais parfois vaut mieux pas chercher a savoir ce qu il y a dans la tete des personnes agées

-Votre talon d'Achille ?

je sais pas

-Avec quel super héros auriez-vous aimé avoir une super aventure ?

avec miss marple l heroine d agatha christie

-A quelle époque auriez-vous aimé vous télé porter ?

1950 pour voir

-Quatre super bloggueuses à taguer ? maman au foyer ,florilaine, le blog de gigi, le blog, du petit monstre ben voila

Publicité
Commentaires
A
Merciiii!! Je m'y mets dès demain!!
C
qui c'est qui ta taguée ???
R
et bin chouette ton tag...;o)...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité