Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes aiguilles-ma passion
2 septembre 2008

c est la rentrée

unptitbonjoura toutes ça yest mr a repris le travail le loulou a repris le chemin de l école et a moi la tranquillité enfin presque car vu l état de la maison  camenervebon ! comme disent les copines aprés on aura une belle maison. Il y a quelque jours nous sommes aller a NOZ un magasin plein de bazars et mon loulou qui n a pas les yeux dans sa poche a aperçus un petit stock de laine moi pas intéressé du tout pour cause de bonne résolutions prises au début de l année je n ais même pas voulu les regarder mais comme j ai un homme plein de bonnes intentions il n a pas trouvé mieux que de s y arrêter en me disant "tu va pas leur laisser ça ?" et hop 7 paquets de 4 47b7e81ec3403 dans les bras y plus qu'a crochet03 il s est pas bien ruiné a 0.60cts la pelote enfin c est du rose du bleu ciel du blanc et de l' écru en 3-3,5 donc avec ça on va pouvoir faire encore plein de chose et les couleur pastels c est top pour les doudous de Noël que je vais attaquer sans tarder .Apart cela les vacances c était plutôt tranquilles piscine balades dans le coin et travaux . au nivaux tricot j ai refais un petit haut( le 3ème) que vous connaissez déjà et j en ai rattaqué un en laine on verra ce que ça va donner  et ma petite fille m a demandé une tunique  donc c est encore pas le chomage

Publicité
Commentaires
T
Quel bonheur, toute cette laine!
L
dans le mien aussi, il y a toujours de la laine et a chaque fois je me fais avoir
E
alors ça...chic ton homme !!! plein de projets sympas en plus...;-)
C
ben tu as de la chance , il dit jamais ça le mien !!!! alors la rentrée ????
L
bonne reprise ... chouette gentils tes hommes...<br /> <br /> Moi j'ai plus de 250 pelotes de laines.. alors si j'achète .. c'est peut être abusé...LOL
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité