Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes aiguilles-ma passion
14 août 2008

j ai pris un ti coup de vieux

Toutd abord je viens vous dire queje suis toujours en vie malgré mes breves apparitions la raison est que mr est en vacances et il est hors de question de glandouiller sur l ordi trop de travaux a faire et puis il m en est arrivé une bien bonne a force de mettre mon nez dans tout les site j en avais trouvé un sur une recherche de copains et je m y etais inscrite pour m amuser car je n y croyais pas du tout et j ai oublier l affaire.Bien mal m en a pris  car j ai recus un message de ce fameux forum comme quoi une petite dame me recherchais sur le coup j ai cru que c etait des balivernes et ben non!!!!!!voyer plutot ce qu elle avait2414507et la petite brune au milieu c est moi il y a 28ans.......vous rendez compte c est tout un chapitre qui se trouvais je ne sais ou dans ma cervelle qui réaparait  je m en suis pas encore remise Resumé de la photo c est a Areche en savoie j etais en cm2 et c etait un sejours de classe de neige quand j allais l ecole a orly

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, tu devais être heureuse ce jour là!Belle surprise ;)
E
c'est une bonne et agréable surprise alors ;-) tant mieux ;-)
R
et bin deja a la neige...c trop chouette....ces souvenirs...et bons travaux...
T
Super génial ce genre de souvenir !!!! Bises !
D
joli souvenir , et puis comme ça je suis pas toute seule à viellir mdr !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité