Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes aiguilles-ma passion
5 août 2008

une partie de ma tribu

coucou me revoici.Vendredi cela devait etre une grande journée car un evenement devait avoir lieu cetait de rassembler mes 3 filles et mon loulou .Malheureusement il y a des fois ou juste quand il faut pas ca tourne de travers .Ma deuxieme  s est retrouvé bloqué chez elle sa fille  ayant attrappé dame gastro pff celle la faut toujours quelle gache tout  enfin ben fallait faire avec et loulou etait pas contend .Donc voici Sophie, Marine et son copain Laurent,MON loulou Timothee qui fais la plus belle grimace de son repertoire ,Zoé ma tite fille no2 et Timothy et Nathan les jumeaux de Laurent   

Publicité
Commentaires
M
un ti coucou y a longtemps que je ne suis pas venue, bravo pour la tribu !!!!<br /> le blog se porte tres bien a ce que je vois, adieu le stress des premiers mots maintenant une de plus accro à son nouveau bebe<br /> je n'ai pas fait grand chose non plus pendant les vacances a part ces pulls Dora qui m'ont rendue chèvre.<br /> Bissssssssss continue on aime ton blog
L
sympas la petite tribu !!
C
ah les aléas de la vie.....une prochaine fois
R
bin hourra pour cette partie!!...une famille vraiment bien sympatique!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité